Michael Todd est prêt à remplacer Jerry contre Levan Saginashvili le 14 décembre !

Lors d’un récent podcast avec Engin Terzi et son futur adversaire Genadi Kvikvinia, Michael Todd a révélé un scénario intrigant à l’approche de l’East vs West 15. Si, pour une raison ou une autre, son affrontement avec Genadi venait à être annulé et que Jerry Cadorette se retrouvait blessé, Michael Todd se proposerait comme remplaçant pour affronter Levan Saginashvili. Il est convaincu qu’en l’espace de deux mois, il pourrait atteindre le niveau nécessaire pour défier le champion géorgien.

Bien que ce scénario soit hautement improbable, il témoigne de la confiance retrouvée de Michael Todd en ses capacités depuis sa blessure au biceps droit en 2023. Après une victoire éclatante contre Kamil Jablonski en août dernier, il a battu tous ses records personnels, notamment en pronation et en pression latérale. Beaucoup estiment que Michael Todd est actuellement au sommet de sa forme. Sa détermination se reflète clairement dans ses propos :

« Ce jour-là, il faudra une performance surhumaine pour me battre. Le 2 novembre, je vais lui serrer la main, gagner 3-0, lui serrer la main à nouveau et retourner travailler. »

Michael Todd

Il est évident que Michael Todd ne se contente pas de viser une victoire contre Genadi Kvikvinia. Son objectif ultime est de s’emparer de la première place mondiale, actuellement détenue par Levan Saginashvili, qui affrontera Jerry Cadorette le 14 décembre lors du King of the Table 13.

De son côté, des doutes subsistent autour du niveau actuel de Genadi Kvikvinia, qui n’a pas combattu depuis sa blessure au biceps droit en 2023. Néanmoins, il affiche une grande confiance et a déclaré qu’il allait « détruire » Michael Todd. Il a même ajouté :

« Devon et toi ne comprenez pas que les Géorgiens sont votre limite. Tu espères que je ne me suis pas remis de mes blessures, mais je vais te montrer un niveau de force que tu n’as jamais ressenti auparavant. »

Genadi Kvikvinia

Genadi a précisé qu’il comptait utiliser son flop press, une technique qui lui a déjà réussi contre des adversaires tels que Tim Bresnan, Levan, et Devon Larratt. Michael Todd a réagi en qualifiant cette stratégie de « très mauvaise idée » et a conseillé à Genadi de se présenter avec un plan B, car ce n’est pas de cette manière qu’il le vaincra.

La réponse finale se jouera le 2 novembre à l’East vs West 15.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Merci pour votre inscription. Un email avec un lien de confirmation vous a été envoyé.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre toute l’actualité du bras de fer.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *