À 51 ans, Michael Todd établit un nouveau record mondial au soulevé en pronation avec 83,9 kg, surpassant les performances de Levan Saginashvili (80 kg) et Léonidas Arkona (77,5 kg). Ce succès retentissant est une réponse directe à son prochain adversaire à l’East vs West 15, Genadi Kvikvinia, qui l’avait récemment provoqué :
« J’ai jamais eu un adversaire aussi effrayé de toute ma carrière. Tu restes silencieux, tu ne dis rien à propos de moi, aucune menace…parfait! Moi, j’arrive pour te détruire. Je vais arracher ton bras et l’emmener en Géorgie en trophée. Je te préviens à l’avance comment je vais te battre : je vais agripper ta main le plus haut possible et écraser ton top roll avec ma presse. Tu n’as aucune idée de ce qui t’attend. »
Suite à la publication de son exploit, Michael Todd a partagé une nouvelle vidéo en guise de réponse à Genadi :
« Je suis content de voir que Genadi est confiant. J’ai battu tous mes records personnels et établi un record du monde. Je n’ai aucune raison de craindre quoi que ce soit. Il me tarde d’y être ! »
Ne manquez pas le rendez-vous du 2 novembre pour l’East vs West 15, un événement qui s’annonce comme le plus prestigieux de la série, avec 9 matchs pour le titre de champion du monde.
Laisser un commentaire