East vs West 14: Devon Larratt vs Chance Shaw

Publié le

par

dans

Bien que ce n’était pas prévu au départ, l’événement East vs West 14 qui se déroulait pour la première fois en Amérique ne pouvait se faire sans un certain canadien. Engin Terzi a ainsi organisé en dernière minute un match entre Devon Larratt et Chance Shaw. La seule condition était que Devon devait peser 105kg et affronter Chance à son poids normal (super Heavyweight). Chose qu’il a bien sur accepté.

C’est le premier match de Devon depuis sa perte de poids et son match contre Levan Saginashvili à l’East vs West 12.

1er round

Le premier round a été marqué par une série de « elbow fouls ». Chance Shaw, déterminé, employait son « flop press » avec intensité, tandis que Devon Larratt résistait du mieux qu’il pouvait. Finalement, c’est Chance qui a remporté ce round, profitant de deux fautes commises par Devon.

East vs West 14 Devon Larratt vs Chance Shaw round 1

2ème round

C’est probablement l’image que l’on retiendra de ce 2ème round même s’il a été gagné par Devon. Chance Shaw, un sourire aux lèvres, qui mène au score et qui tient sa position face à Devon Larratt. N’est ce pas déjà une victoire pour Chance Shaw après tout ?

East vs West 14 Devon Larratt vs Chance Shaw round 2

3ème round

Devon a dominé au troisième round et en a profité pour provoquer un peu Chance. Celui-ci n’a pas hésité à en faire de même à la surprise de Devon, comme en témoignent les images ci-dessous.

4ème round

Devon, qui avait prédit que ce serait plus un « comedy show » qu’un véritable match, a rencontré plus de difficultés que prévu en début d’affrontement. Toutefois, à ce stade du match, il avait clairement pris l’avantage sur Chance et en a profité pour prolonger le plaisir. Il a même délibérément arraché le strap pendant le round pour l’offrir à Johnny Walker et, lors du restart, a « flash pin » Chance sans la moindre hésitation.

Devon arrache le strap
East vs West 14 Devon Larratt vs Chance Shaw round 4
Devon « flash pin » Chance

Conclusion

Bien conscient des astuces utilisées par Devon au setup et de son « mind games », Chance Shaw ne se sera pas laissé faire et aura donné du fil à retordre en début de match à son adversaire.

Cela n’aura évidemment pas suffit pour vaincre le canadien qui était pourtant à 105kg mais il retirera quand même la satisfaction d’avoir remporté le premier round. Ce que peu de personnes pensait possible.

Score final 3-1 pour Devon Larratt.

Voir le match entre Devon Larratt et Chance Shaw.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Merci pour votre inscription. Un email avec un lien de confirmation vous a été envoyé.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre toute l’actualité du bras de fer.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *