Lors du podcast entre Artyom Morozov et Devon Larratt sur le Legacy Hammer, Devon a exprimé qu’il n’oublierait jamais le respect et l’admiration qu’il a eus pour Denis Cyplenkov, mais qu’à présent, ils étaient devenus ennemis. Par ailleurs il a exprimé que si Denis le voulait, ils pouvaient s’affronter après l’événement East vs West 15, afin qu’il puisse récupérer le marteau et le transmettre lui-même à Artyom Morozov. Toutefois, il semble évident que Denis n’acceptera pas ce défi, compte tenu de sa condition physique actuelle.
Cependant, Devon a fait part de son incompréhension face aux excuses que tout le monde trouve pour Denis, prétendant qu’il serait désormais « faible. » Il a souligné qu’il a dix ans de plus que Denis, qu’il a « plus de kilomètres au compteur, » et qu’il prévoit de peser 105 kg pour l’événement. Selon Devon, Denis n’aura jamais une meilleure opportunité de le battre : les conditions ne pourraient pas être plus favorables pour lui, surtout qu’il s’entraîne de nouveau au bras gauche et ne restera probablement pas longtemps dans la catégorie des 105 kg.
Artyom Morozov, de son côté, a partagé qu’il adhérait au concept du Legacy Hammer, qu’il était honoré d’en être le détenteur légitime et qu’il souhaitait perpétuer la tradition. Artyom a l’intention d’améliorer le marteau et de le transmettre à Vitali Laletin s’il parvient à le vaincre. Cependant, il a regretté que Devon pousse parfois les choses trop loin pour attirer l’attention et créer du « drama ».
En réponse, Devon a précisé que sa motivation n’était pas personnelle, mais qu’il se battait pour Artyom et Vitali, afin que le marteau revienne à ceux qui le méritent réellement. Il a révélé qu’il avait envoyé pendant des années des messages privés à Denis et à ses proches, sans jamais recevoir de réponse. Devon comprend que Denis ait gardé le marteau durant sa maladie et la période du Covid, mais une fois qu’il a repris la compétition, notamment au King of the Table et à l’East vs West, il est devenu clair qu’il n’était plus le meilleur. Selon Devon, Denis aurait dû transmettre le marteau à ce moment-là. S’il est devenu plus virulent dans sa communication c’est parce que ça fait 6 ans que Denis possède le marteau sans l’avoir défendu.
Artyom a conclu en reconnaissant que la situation était compliquée pour lui, car Devon et Denis sont tous deux des idoles pour lui. Il a exprimé sa compréhension des points de vue de chacun et de la difficulté, pour lui, de se positionner pour l’un ou pour l’autre.
Laisser un commentaire