Depuis quelque temps, Brian Shaw, quadruple vainqueur du titre d’homme le plus fort du monde, a été aperçu dans plusieurs vidéos en compagnie de grands noms du bras de fer comme Devon Larratt et Derek Smith. Que ce soit pour des sessions d’apprentissage ou pour s’entraîner avec du matériel spécifique, beaucoup se demandaient s’il s’agissait de simples vidéos promotionnelles ou d’une réelle passion pour le sport. Aujourd’hui, Brian Shaw lève le voile et donne une réponse claire.
Comme vous avez pu le voir, j’ai partagé du contenu autour du bras de fer, notamment avec Devon Larratt et Derek Smith. Si vous vous demandez si je fais ça uniquement pour les vues ou les clics, sachez qu’il n’y a pas plus compétiteur que moi. Quand je décide de faire quelque chose, je m’y engage à fond. Je ne connais pas d’autre façon de faire. Actuellement, je fais tout un tas de choses en coulisses pour apprendre les subtilités du bras de fer. Bien sûr, j’ai beaucoup de force et cela me servira mais il faut d’abord que j’apprenne à l’utiliser efficacement sur une table de bras de fer. Je sais qu’il y a beaucoup d’attentes et d’excitation autour de mon investissement dans ce sport mais personne ne me mettra plus de pression que moi-même.
Brian Shaw
Brian Shaw a également expliqué qu’il s’entoure d’une équipe d’experts en bras de fer qui l’aident à perfectionner ses techniques et à progresser chaque semaine. Il prend son temps pour bien comprendre les nuances du sport, s’assurant de ne rien laisser au hasard.
Le premier match de bras de fer de brian shaw
Quant à la question que tout le monde se pose – quand verrons-nous Brian Shaw dans un match de bras de fer officiel ? – Brian Shaw révèle qu’Eddie Hall, autre champion de la force, s’est proposé pour être son premier adversaire. Bien qu’il doute qu’Eddie puisse réellement le mettre en difficulté, les deux titans s’affronteront au King of the Table 13 en décembre aux États-Unis. Pour Brian, ce match représente un tremplin et une véritable porte d’entrée dans le monde du bras de fer.
Laisser un commentaire