East vs West 14: John Brzenk vs Leonidas Arkona

Publié le

par

dans

L’un des matchs les plus attendus de l’East vs West 14 opposait John Brzenk à Leonidas Arkona. Le légendaire « GOAT » du bras de fer, allait-il une fois de plus repousser les limites du sport en affrontant un adversaire de 35 ans son cadet ? Brzenk pouvait en tout cas compter sur le soutien de son public, l’événement se déroulant pour la première fois aux États-Unis.

Bien que John ait souligné lors de l’interview d’avant-match qu’il prenait son adversaire très au sérieux et qu’il s’était préparé en conséquence, le gabarit impressionnant et les récentes victoires de Leonidas Arkona laissaient planer un doute légitime.

Pourtant, à l’heure du match, lorsque John est monté sur scène, jamais un public n’aura accueilli son champion avec autant de ferveur et d’espoir. Comme il l’a confié par la suite, c’est grâce à ce soutien indéfectible que John a réussi l’exploit incroyable de remporter son match en dominant les trois premiers rounds consécutivement, malgré la détermination et la puissance de son adversaire.

Pour atteindre cette prouesse, John a dû puiser dans tout son arsenal technique, utilisant notamment le « flop press », une technique qu’il n’envisageait pas d’employer mais qui lui a permis de triompher à trois reprises. Il a également admis que ce match avait laissé quelques séquelles et qu’il lui faudrait probablement plusieurs mois pour s’en remettre.

Devant cette performance extraordinaire, l’assemblée exultait, célébrant le fait qu’à 60 ans, John Brzenk, « The Perfect Storm », avait une fois de plus répondu présent, déjouant les pronostics et ravissant ses fans. Un exploit qui vient encore renforcer sa légende et asseoir son statut de meilleur ferriste de tous les temps.

Score final: 3-0 pour John Brzenk !

Voir le match entre Leonidas Arkona et John Brzenk.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Merci pour votre inscription. Un email avec un lien de confirmation vous a été envoyé.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre toute l’actualité du bras de fer.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *