Comme l’avait prédit Devon Larratt, ce fut une terrible journée pour Leonidas Arkona au King of the Table 12, incapable de trouver une solution pour prendre l’avantage.
Devon Larratt a contrôlé le match avec une aisance déconcertante, allant jusqu’à charrier son adversaire en allemand, tout en gardant une posture dominante du début à la fin.
À chaque round, Devon prenait le contrôle au centre de la table, laissant Leonidas tenter diverses stratégies. Lorsque Leonidas se retrouvait à court d’options, ce n’est qu’à ce moment que Devon décidait de finir le round. À aucun moment Leonidas n’a été en mesure de renverser la situation, confirmant la prédiction de Larratt : l’écart de niveau entre les deux hommes était évident. Le match s’est conclu sur un 4-0 pour Devon Larratt.
En fin de match, lors de son intervention au micro, Devon a tenu à rappeler un point important : le bras de fer est un sport unique, où la performance ne se mesure pas simplement aux poids soulevés en musculation, comme le bench press ou le curl. Cette déclaration faisait bien sûr référence à sa victoire contre Leonidas Arkona, un bodybuilder ayant débuté le bras de fer il y a seulement trois ans, mais aussi à la victoire de son fils Auden contre « The Korean Hulk », un powerlifter de renom.
Des perspectives inattendues pour Devon Larratt
Devon Larratt a ensuite évoqué son désir d’affronter une figure qu’il respecte particulièrement, son éternel rival au bras gauche, Travis Bagent, à condition que ce dernier soit prêt à relever le défi. Cependant, peu après, Devon a publié une vidéo sur sa chaîne YouTube où il revenait sur ses propos, expliquant que l’idée n’était peut-être pas la meilleure. En effet, selon lui, Travis n’a pas encore prouvé qu’il avait retrouvé son niveau, notamment après sa défaite contre Corey West au bras gauche, alors que ce dernier s’est incliné face à Kamil Jablonski lors du King of the Table 12.
Devon a donc en tête une autre option pour son prochain combat. Contre toute attente, il a annoncé vouloir affronter Denis Cyplenkov, l’homme qui l’avait largement dominé en 2018 et à qui il avait cédé le Legacy Hammer. Larratt affirme vouloir récupérer ce marteau en défiant Cyplenkov à nouveau, ou sinon, il estime que Denis devrait le remettre au meilleur ferriste actuel au bras gauche : soit Vitali Laletin, soit Artyom Morozov. L’appel est lancé…
Laisser un commentaire