Devon Larratt est arrivé à Dubaï plusieurs jours avant son affrontement contre Leonidas Arkona au King of the Table 12. Profitant de cette opportunité, il s’est confié davantage sur son état d’esprit et ses attentes pour ce match à venir, lors d’une interview exclusive avec Raimonds Liepins.
Table des matières
À propos de son match contre Léonidas
Je suis tellement fort. Je suppose que les gens veulent voir un massacre, ils veulent me voir complètement détruire Léonidas. Je suis ok avec l’idée. Je vais le battre de toutes les manières possibles : rapidement, lentement, je vais le faire abandonner, je vais arracher le strap, je vais utiliser le dad move…Ca va être une terrible journée pour le jeune champion allemand. Je vais essayer de l’humilier.
Devon Larratt
Vraiment ?
Raymonds Liepins
Oui, c’est mon job ! En compétition, quand je suis au King of the Table ou à l’East vs West, c’est mon job de détruire mon opposant si je le peux. Bien sur je viens avant tout pour gagner mais en l’occurrence, j’ai dépassé ce stade. Je dois détruire ce gars.
Devon Larratt
Pas de pitié ?
Raymonds Liepins
Je ne suis pas ici pour ça. Ils ne m’ont pas donné ce match pour que je sois gentil avec lui, que je lui tape sur l’épaule et que je lui dise « Hey, beau boulot ».
Devon Larratt
Où est-ce que tu penses qu’il sera fort ?
Raymonds Liepins
Je ne m’attends pas à ce qu’il soit fort. Beaucoup de gens me disent que je deviens trop sur de moi, trop confiant. Parfois ça arrive mais c’est contre des champions du monde. Léonidas, lui, ne fait du bras de fer que depuis 3 ou 4 ans. Je ne sais pas à quoi pensaient Engin Terzi et Coresports quand ils lui ont offert ce match. Pour être clair quand ils lui ont offert le match Léonidas a dit « Oui » et moi j’ai dit « Vous êtes sérieux ? ». Vu qu’Auden devait affronter The Korean Hulk au même événement j’ai accepté.
Devon Larratt
À propos de Auden et Korean Hulk
À 19 ans Auden est un très bon ferriste, très pointu, très technique. Il est bien plus fort qu’il en a l’air. Léonidas et Korean Hulk sont un peu similaires, ils viennent tous les deux du monde du bodybuilding. Mais Korean Hulk est plus précisément un power lifter et il a beaucoup d’expérience en bras de fer. En termes de force pure, il a clairement l’avantage mais Auden est plus polyvalent et il sera difficile à faire craquer mentalement. Même pour moi, il y a certains entrainements où il commence à me mettre en difficulté.
Devon Larratt
Auden continue de s’améliorer ?
Raymonds Liepins
Il s’améliore très rapidement. Je suis très fier de la façon dont il se prépare pour ses matchs, il a beaucoup de discipline. Je m’entraîne dur et il s’entraîne aussi dur que moi. Il est sur le bon chemin. Ca va être un beau match pour lui.
Devon Larratt
Il faudra 4 rounds pour gagner le match. Penses tu que cela va avantager Auden ?
Raymonds Liepins
Je ne sais vraiment pas comment l’endurance va impacter le match. Pour gagner, Auden devra d’abord réussir à casser le poignet de Korean Hulk mais même avec ça, rien n’est fait. Concernant l’endurance, tout dépend de celui qui prendra le plus de dommages. Je m’attends à ce que ce soit un match compliqué. À mon avis Korean Hulk sera très fort pour garder sa position en strap. Mais si le round dure plus de 4 ou 5 secondes, Auden aura une chance.
Devon Larratt
Laisser un commentaire